Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
7 mars 2010

JEU DE POINTS ..........

Une pochette en préparation !!

IMGP2048

Quelques fleurs au ruban !!

Un point de gribiche autour du coeur central !!

IMGP2049

des petits points de noeud pour le coeur des petites fleurs !!

un point de tige .....pour les tiges  !!

bref .... on pique !!!

Le montage viendra plus tard ...

là...... je prépare un grand voyage !!

42203541_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est bien beau tout çà ! Mais quand c'est sale, est-ce que çà tient dans le lave-linge ?<br /> <br /> Je sais ! Je suis là pour foutre la merde !<br /> Mais il faut y penser, on ne peut pas les jeter à chaque fois qu'ils sont sales ! Non ?<br /> Bisous Miluce !
Répondre
A
Trés jolies ces petits points si fins.<br /> <br /> Alors , tu vas bien nous dire ou tu t'en vas ? ? Hii<br /> <br /> Bizoux
Répondre
N
c'est super beau ! merci pour ton petit mot elana va tres bien merci elle a eu une tres belle fete hier pour ses 4 ans
Répondre
B
je pense que tu nous prepare une belle réalisation
Répondre
C
J'aime beaucoup tous ces points differents qui forment , au final , un ouvrage tellement délicat !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité