Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
20 mars 2010

MERCI POUR VOTRE FIDELITE .....

Me revoici ... !!

Chargée à bloc avec des envies de ....

broder, coudre, peindre .... !!

IMGP2117

Des envies de couleurs, de dentelles, de pois,

de jouy .... !! Beaucoup de projets ... des coussins

pour mon salon de jardin, la déco marine de

la chambre d'Ilan, une nouvelle housse pour ma

table à repasser, de nouveaux cadres chinés à peindre

et patiner ......... !! 

Mais ou vais je trouver le temps ... !!

IMGP2118

Je ne sais pas mais je le trouverai !!

Je vous remercie pour votre fidélité !!

Raspberry_Elements_1__28__1_

Des photos de mon voyage prochainement en ligne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le printemps qui nous donne des ailes !!!
Répondre
O
En deux jours, trois articles !<br /> Bon ! C'est reparti !<br /> La belle au bois dormant se remet dans la couture !<br /> Essaies de ne pas te piquer, on ne sait jamais, ce n'est peut-être pas une légende !<br /> Enfin ! Ton Doudou est là !<br /> Bisous !
Répondre
F
Ah, ça fait plaisir de savoir que tu es de retour, tu commençais à nous manqer; en attendant de voir de belles photos du voyage que tu ne taderas pas à nous montrer. Bises, bon courage, n'oublie pas que les journées ne font que 24 heures.....
Répondre
C
ça promet de jolies réalisations.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
A
Re coucou.<br /> Te voila d'attaque à réaliser de nouvelles merveilles.<br /> Bizoux
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité