Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
22 mars 2010

RETOUR A L'ATELIER .............

IMGP2116

retour à l'atelier !!

Quelques commandes pendant mon

absence ... merci pour votre fidélité les filles !!

Mais avant j'ai une petite annonce à faire !

Je cherche à refaire ma collection de

Marie Claire Idées

Pour se faire je cherche les numéros

avant le n°50 soit les années précédentes

à 2003 !!

Je suis prête à faire des échanges !!

Merci d'avance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pas les mci... Désolée !!!
Répondre
N
Merci pour encore une jolie photo! Bisous!
Répondre
P
A peine revenue et tu me fais retourner toute ma maison . . . chouette ! :-))
Répondre
B
desoler pas ce numero!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
Bon ! Je sais que dans la couture, même les mecs s'appellent "les filles" ou "ma poule", mais pas moi ! Non mais !<br /> Bon ! Je vous laisse entre filles !<br /> Bisous Miluce !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité