Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
8 avril 2010

BALADE AU JARDIN

fleurshibiscus

L'année dernière j'ai planté une haie

d'hibiscus .. en fait j'ai fait 10 pousses

différentes !!

fleurshibiscus__1_

Des pousses de couleurs et de formes différentes rencontrées au

hasard de mes promenades !!

fleurshibiscus__2_

Des hibiscus simples ou doubles ....

Mon jardin prend de jolies couleurs et j'adore !!

chantilly1__1_

Même Chantilly a l'air d'apprécier les petits coins ...

Ici sous le jasmin de nuit qui lui aussi devient superbe !!

chantilly1__2_

Mon petit coquin est souvent à la maison en ce moment !!

Vendredi il fera la tête ....... je retourne travailler !!

En attendant bonne journée !

44597185_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes toutes ces fleurs et ce petit chat blanc coquin. Site magnifique.Bravo
Répondre
A
en plus les hibiscus poussent très vite!!<br /> douce soirée<br /> véro
Répondre
^
merci d etre passee chez ma soeur magnifique tes fleurs moi j en ai dans le jardin mais ils ont oublies de grandir dommage mais c est pas grave j en profite sur ton blog toujours sous la chaleur chez nous en bretagne il fait super beau il est temps je te souhaite une bonne soiree et a bientot cotemer
Répondre
N
Une haie d'hibiscus wow avec ton chat assorti, c'est trop beau!!!
Répondre
T
Elles sont fabuleuses tes fleurs... J'adooooore !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité