Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
13 avril 2010

AU FOND DU JARDIN ...........

IMGP2400

« Il y avait un banc de pierre dans un coin,

une ou deux statues moisies,

quelques treillages décloués par le temps pourrissant sur le mur;

du reste plus d'allées ni de gazon ; du chiendent partout..."

IMGP2402

Le jardinage était parti, et la nature était revenue.
Les mauvaises herbes abondaient,

aventure admirable pour un pauvre coin de terre.

IMGP2401

Rien dans ce jardin ne contrariait

l'effort sacré des choses vers la vie ;

la croissance vénérable était là chez elle.

                                   (Extrait des misérables de Victor Hugo)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme j'aimerais pouvoir m'installer dans ce petit coin sur ce joli banc de pierre avec un bon livre !<br /> Bises.
Répondre
L
Bonjour Guemalde<br /> <br /> Trouvons un jardinier pour redonner vie à ce jardin.
Répondre
O
Quel charmant petit endroit qui invite au repos après une longue journée , merci pour ta douce visite ,je me suis permise de t'inscrire sur la liste des étoiles qui illuminent mon ciel. A bientôt douce voisine .<br /> Bisous des terres lointaines ..
Répondre
Z
très très joli, un vrai beau jardin ancien<br /> bises
Répondre
N
Que c'est beau !!!!!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité