Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
5 mai 2010

LE CHALET DES PERELLES ....

J'ai terminé !!

Enfin moi je choisis de le finir ici !!

chalet_des_perelles__1_

Je ne mettrai pas de zigouigouis ...

Car je pense le monter en coussin !!

Alors a bientot la suite .......

Pour le moment je suis dans les pavots de Cécile !!

Diable ... pas aisé ... le point de poste ...

Vous connaissez ???

images_vmberries_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ! j'ai fais comme toi j'ai pas fais de chreugnieugnieux. Au faite Steph repart le 20.
Répondre
A
Quelle patience pour ces petites xxx.<br /> C est charmant.<br /> Doux bizoux
Répondre
M
toc toc la reunion......ca va.. ??? un tit coucou en passant....a lyon il flotte c'est la cata en france...donne nous un tit peu de soleil de ton ile....mdr !!! bisous guemalde
Répondre
T
j'espère que tu vas bien.. ça fait longtemps que je ne suis pas passée, mais je ne t'oublie pas.. merci pour ta visite qui date déjà .. ces derniers temps j'ai été très occupée et je suis également partie quelques jours.. je sui là depuis hier.. et je passe chez tout le monde.. Ici il fait un temps d'hiver et nous avons été obligés de rallumer le chauffage... et chez toi ??.. je t'envoie plein de bisous - claire<br /> http://i40.tinypic.com/2j4x7hv.jpg
Répondre
B
bien jolie ta broderie
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 986
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité