Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
10 mai 2010

GRAPPE HUMAINE ........

OU

comment s'apprivoiser un arbre !!

maido_hermitage__12_

Je vous l'avais montré il y a quelques jours !!

Vous l'aviez aimé !!

maido_hermitage__13_

Et bien le revoici sous un angle différent !!

Plage de l'Hermitage !!

*****

EXPO terminée ... ! Inutile de dire que j'ai les pieds en

bouillis ... mais je me suis régalée !!

Mon stock a pris une jolie claque et ...

J'ai plein de commandes .. il va falloir bosser

dur pour assurer les fêtes des méres !!

Une commande de tabliers ... les pinceaux vont chauffer ...

Je réponds dés que possible a vos coms

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah la plage de l'hermitage !!!! le Paradis !!!<br /> mon fils s'est installé à La Possession en 2007 !!<br /> et évidemment nos vacances se passent là bas maintenant !!!<br /> ton blog est super et l'adresse à retenir qui sait ?? un atelier pendant mes vacances ?? le prochain voyage est en Novembre !!
Répondre
N
Woouaw il est impressionant cet arbre! On ne connais pas ca chez moi, pas du tout, non pas des enfants aussi bronzées en moi de mai hihi!
Répondre
C
Très heureuse pour toi que ton stock s'épuise de cette façon !<br /> donc tu n'as plus qu'à mettre les bouchées doubles !<br /> Je comprend très bien que ton travail est primordial<br /> Mais j'aime venir voir tes superbes photos !<br /> Une bonne journée<br /> Bisous pour ce mardi<br /> Christiane
Répondre
B
tres belle ces photos
Répondre
C
Félicitations pour ton expo réussie.<br /> Bisous, douce semaine.<br /> Delphine
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 988
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité