Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
13 mai 2010

BIENTOT ..... ANS !!

ET OUI !!!

C'EST BIENTÔT MON ANNIVERSAIRE !!

Non je ne dirai vous direz pas mon âge ... MDR !!

Alors un jeu !!

Cela se passe ICI

photo_shoot_garden_house_2010_047_1_

Il suffit simplement de cliquer sur le lien

et les statistiques feront leur tri !!

Il y a un joli cadeau à gagner !!

ALLEZ ZOUUUUUU !!

TOUS CHEZ MIREILLE

HEPS cela ne vous empêche pas de mettre

un mot avant hihihi !!!

Moi j'aime bien vos coms !!

Même si j'en mets peu en ce moment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette ! Bon anniversaire !<br /> De toute façon tu ne fais pas tes 38 ans :-)
Répondre
E
Tu ne dis pas quand ni combien mais je te souhaite un bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bacioni
Répondre
C
Moi aussi je sais quand , lalala...........<br /> <br /> Un petit com c'est sympa, je crois que tout le monde adore...... j'ai bien fait "clic" chez Mireille et j'ai laissé un com...en plus il y a 8 jours j'étais pas loin de chez elle!!! Bises
Répondre
L
Moi je sais ........<br /> Mais je vous le dirais pas ....<br /> Bisous maman <br /> Mi aim aou
Répondre
L
Moi je sais ........<br /> Mais je vous le dirais pas ....<br /> Bisous maman <br /> Mi aim aou
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 991
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité