Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
14 juillet 2010

BRODERIE TERMINEE ?????

les_roses_et_la_libellule__1_

Et voilà nous avons terminé la

tite broderie toute simple !!

Moi je l'ai installée sur un cabas ....

Mais VOUS ????

Vous avez été nombreuses à me demander

les explications alors envoyez moi votre

oeuvre !!

les_roses_et_la_libellule

Je dois avouer que cette expo découverte initiation

a eu du succés !! No-L est passée ... je l'ai d'ailleurs

lâchement abandonnée sur mon stand .. pardon ma puce

C'était une bonne cause hihih !! MONILOTSOLEIL est venue aussi

avec son tambour ... elle apprend vite la miss !! et une

découverte .... Une tite POM (parmi les 3) adorable qui s'est empressée

de faire le cours à la maison Merci ma belle ce fut un bonheur de te rencontrer !!

IMG_6764

Mais surtout un grand Merci à toutes ses charmantes apprenties

brodeuses ce fut un plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli sac <br /> bravo!!!
Répondre
M
c'est trop beau, j'adore le point de poste. Cela paraît si commpliqué mais ça vient vite. Quand on le tient on en mettrait partout;tes feuilles sont très belles aussi dans ce doux vert amande<br /> Bisousssss<br /> Hélène
Répondre
B
tu en a fait un jolie cabas
Répondre
S
c'est vraiment super joli!!!!!!!!!!
Répondre
L
Ben moi je ne sais pas broder, donc je ss en extase devant tes créas...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité