Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
22 juillet 2010

TROUSSES A GOGO ...............

Je vous montrer les dernières merveilles

de mes "stagiaires" !!

Les cours reprendront aprés les vacances !!

IMGP0010

Un travail tout en bonne humeur !!

Je suis peu présente ... l'agence bat son plein

et nous sommes en équipe restreinte avec

les vacances !! Peu de temps pour l'atelier

sac_pique_nique

Un tit panier pique nique pour moi !!

Lorsque je pars à la plage en face

de mon travail !

sac_pique_nique__1_

Merci pour Maïna !!

44597185_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes stagiaires sont à bonne école ;) elles sont superbes!!!<br /> bises
Répondre
C
Elles sont belles les trousses de tes stagiaires ♥
Répondre
C
J'adore ton sac et les trousses de tes élèves sont toutes très jolies.<br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> Delphine
Répondre
M
Elles ont une super prof tes stagiaires ! J'aime beaucoup le tissus "feuille de cahier" ;o)<br /> Gros bisous bien frais ma belle !
Répondre
G
J'adore ces trousses, et ton sac, pour aller à la plage (veinarde).<br /> Biz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité