Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
7 septembre 2010

MON ILE ................

DSCN1629

Je ne fais que passer !!

Debout 5h retour 18h ...!!

En ce moment je suis en stage de formation sur la "capitale" !!

Je traverse l'ile de bon matin pour "apprendre" !!

Inutile de vous dire qu'avec la route le matin et le soir je suis cuite !

et je remets çà la semaine prochaine !!

BON il faut bien se perfectionner ... pour

tenir tête aux jeunettes hihihi !!

Bonne soirée

35678781_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique....j'aimerais y étre!bises
Répondre
T
bonsoir la réunion, on apprend toujours, c'est n'est jamais trop tard. Bonne soirée depuis la Martinique. bisous tisoleil
Répondre
V
moi aussi je ne fais que passer ... pour te faire un gros gros bisou !!!<br /> entre 2 cartons et l'aménagement de la casa ... lol !!!<br /> apprends bien !!
Répondre
G
Bon courage alors. Allez c'est presque fini.<br /> Biz
Répondre
C
je comprends que tu te lèves tôt, car...la rioute est encombrée! la nouvelle route des tamarins pourtant facilite les choses!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 206 005
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité