Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
12 septembre 2010

DANS MA BAL ............

Pounette m'a demandé il y a

un moment de m'acheter une souris !!

NON NON et NON les souris

ne sont pas à vendre mais ...

en "échange" !!

souris_oiseau__1_

Mais Mimi la tite souris ne pouvait pas partir

seule ... alors Titi le zozio a été

du voyage aussi !!

souris_oiseau

En échange j'ai recu des tits bouts de tissu !!

IMGP0001

Merci ma belle ce fut un réel plaisir !!

IMGP0002souris_oiseau__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma tite marie luce !! oh oui ma doucette merci pour cet échange moi j'ai adorée et de plus tes jolies merveilles sont sublimes !! tro de bonheur se partage !!! merci !! merci !!<br /> de gros gros bibis tendresse !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
O
Ce doit être la pagaille chez Canalblog, mes reférences avaient disparu et cet article n'était pas là hier midi ! Alors que tu le date du 12 septembre !<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
M
rhooooooo c est trognon!!!<br /> bisosu peggy
Répondre
M
merci pour ton com' et.. ta souris et ton oiseau sont canons :-)
Répondre
T
Joli échange!!<br /> Je te souhaite un bon dimanche... et bon courage pour la semaine;)<br /> Bisousss
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 206 016
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité