Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
21 septembre 2010

POEME ..........

  Tout dire sans un mot.
Un parfum de séduction et de déclaration…

au-delà des mots !

Tout en contrastes, la note fusante du Pavot Bleu de l'Himalaya

épouse l'odeur envoûtante de la fleur de Datura.

jardinsep2010__1_

Des fleurs blanches s'associent à des fleurs jaunes…

dans Poême, chaque mot est une fleur et

chaque fleur un poème, pour exprimer ce qui ne peut se dire.

jardinsep2010__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces fleurs-là se trouvent aussi chez nous.... mais les folis mots que tu nous dis manquaient !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
quel merveille, ton datura ! j'en ai un qui ne sent rien ! il ne se plait pas sans doute !<br /> gros bisous<br /> Solène
Répondre
C
j'ai des daturas chez moi!!<br /> heu, qui rentrent l'hiver et qui ne portent pas tant de fleurs!<br /> claire
Répondre
L
Quant tu t'y mets ma belle il n'y a que sérénité et amour dans l'air, très beau ce poëme, ça fait du bien<br /> Bonne journée
Répondre
O
Oups !<br /> <br /> Tu fais feu de tout bois !<br /> Je prèfère tes sacs et tes peintures !<br /> <br /> Enfin ! Quand on a le coeur gai, on a tous les droits !<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 206 007
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité