Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
9 octobre 2010

GRAND BOIS ...........

ou la porte du Sud Sauvage !

eglise_de_grand_bois

Une simple balade autour de la petite église

... tout de blanc vétue !!

grand_bois

ou silentieuse la vierge

regarde les voiliers passer au loin !!

phare4_1_

le jardin du presbytere ...

grenade__2_

ou j'ai failli craquer ...

pour un fruit non "défendu" !!

grenade

BON WEEKEND A TOUS

55044947_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle la grenade
Répondre
M
Superbes tes clichés ma belle !! Tu me donnes envie d'aller voir cette jolie église de plus près !<br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
A
Un endroit magnifique, dommage que tu n'ai pas pris la Sainte Vierge de face, elle doit etre superbe.<br /> <br /> Ton fruit ressemble à une grenade. . Déja ? ?<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
M
merci de ton passage....et merci pour ces belles photos...je sais ,je rabache,mais quelle chance tu as!<br /> bises
Répondre
L
Superbes photos, quel est ce drôle de fruit? Alors dis moi, ta maman a-t-elle reçu le colis et l'oiseau?<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 985
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité