Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
10 octobre 2010

CHASSE AUX BULBULS................

Les bulbuls ont encore frappé

jardinoct2010__2_jardinoct2010__3_

Le régime de bananes commencait gentiment

à nous offrir de jolies couleurs quand ...

les_gourmands

La famille Bulbul a débarqué

les_gourmands__2_

Adieu veau, vache, c... zut ce sont des

bananes hihihi !!

Zhom a coupé le régime NA !!!!

les_gourmands__1_

Les mains vont murir à l'ombre ...

pas de soleil cela noirci les peaux !!

50497899_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vis vraiment au milieu d'une fabuleuse nature... j'aime tellement les tropiques... Bises. AGD
Répondre
C
elles font tant de ravages ces petites bêtes ?<br /> biz<br /> claire
Répondre
P
Magnifique régimes de bananes...............et oiseaux. Bisous Noêlla
Répondre
L
Ils sont bien beaux ces Bulbuls...mais j'aurai aussi fait comme toi,.......je préfère les manger moi-même......na.......mdr;....<br /> Bisouuuuus
Répondre
S
ces zoizios mangent donc les bananes de sacrés gourmands!!<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 985
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité