Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
22 octobre 2010

UN ANGE ...........

Comme je les aime !!

Mon côté petite fille sans doute !!

cadre_ange__3_

Il y un moment je découvrais

un lot de petits cadres en métal vieilli ...

aussitôt j'ai craqué !!

cadre_ange__2_

Puis j'ai eu une idée !!

Une amie qui crée des petites choses

a bien voulu me faire des anges !!

cadre_ange

et voici ma petite composition !!

avec un tissu que j'adore (n'est pas Célestine hihih !)

vous retrouverez chacun des cadres en Boutique

Modèle unique bien sûr !!

36981821_1_

27628600_1_

ange18_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai ma jeune voisine (77 ans) qui m'en a fait un en broderie, grand comme la paume de la main !<br /> <br /> Et encore, j'en ai plein d'autres !<br /> Mais c'est impossible de les mettre en commentaire chez CanalBlog !<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
O
J'ai ma jeune voisine (77 ans) qui m'en a fait un en broderie, grand comme la paume de la main !<br /> <br /> Et encore, j'en ai plein d'autres !<br /> Mais c'est impossible de les mettre en commentaire chez CanalBlog !<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
P
coucou ma guemalde !! oh lalalala moi j'adoooore tro tro joli !! divin ce joli p'tit cadre !! j'adooooooooooooooooooooore !!! c'est un trésor de p'tit cadre ange !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !! pounette !!
Répondre
D
ravisant tres joli ca plairer beaucoup a ma soeur qui est fane des anges <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
ravisant tres joli ca plairer beaucoup a ma soeur qui est fane des anges <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité