Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
5 décembre 2010

LAMBREQUINS ET BARDEAUX............

Je vous emmène en balade ...

histoire de se détendre un peu !

entre_deux__12_

A la rencontre d' anciennes

cases créoles .... !

entre_deux__13_

Des murs de bardeaux, de jolis lambrequins ...

entre_deux__16_

Les cases se parent de "dentelles" autour des

fenêtres !

entre_deux__17_

Nous sommes à l' Entre - Deux !!

entre_deux__2_

Il est 8h et le soleil commence à cogner sérieusement !!

BON DIMANCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les connais ses maisons créoles mes beaux parents habitent l'entre deux et mon beau père vient de remettre en état leur vieille maison créole classée au patrimoine. tu as du passée devant. <br /> à plus <br /> maud
Répondre
C
elles sont bien jolies, pourquoi tous les volets sont fermés?<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
I
Merci pour la balade et pour le rayon de soleil. Ces dentelles sont magnifiques !
Répondre
O
Ce que je ne comprends pas c'est que, dans les pays où il y a des cyclones ( typhons ou ouragans) , ils construisent toujours fragile (en bois et en papier). Quand le vent a tout emporté, ils reconstruisent ! Soit qu'ils sont bêtes ou qu'ils aiment le changement ! Non ?<br /> Bisous Miluce !
Répondre
F
Wouahhh jolies cases créoles, profites du soleil d'été, nous qui sommes en hiver sous la neige. Bisous.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 985
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité