Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
14 décembre 2010

JE VOUS SOUHAITE DE TRES JOLIES FETES DE NOEL

entre_deux__9_

Un petit coucou rapide !!

Je vous délaisse beaucoup mais là ...

je ne peux pas être au four et au moulin !! hihh

Le Marché de Noël débute vendredi

et les mains s'agitent dans tous les sens !

je vous embrasse et je vous souhaite de très jolies fêtes de Noël

saison_20hiver_20noel_20couronne_1_

La boutique se remplit aussi ....

36981821_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bon et joyeux Noël.<br /> Biz
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Joyeux Noël ma belle !<br /> Gros bisous à tous !
Répondre
M
Gros bisous et joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
M
noel dans les iles.....je réve<br /> euhhh,j'en réve!!!! joyeuses fétes de fins d'année<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 988
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité