Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
10 janvier 2011

DESTINATION ..............

pt52830

Un voyage que je souhaitais depuis un moment !

Un dépaysement complet

pt52664

De la baie d’Along au delta du Mékong

en passant par Hanoi, ville à l’architecture coloniale unique,

et Hô Chí Minh-Ville, la grande cité du Sud

pt100541

je vous laisserai quelques jours

Retour le dimanche 23 janvier

pt52827

J'ai déjà la tête remplie de rêves

et de paysages fantastiques !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela fait 2 jours que tu es revenu, je vois que tu dois avoir encore la tête dans les nuages, Il faut défaire les bagages et tout ranger. A bientôt sur la bloggosphère. Bises à+
Répondre
C
la grande voyageuse, de retour dans ton île ? tu en as des choses à nous raconter, à nous montrer .... on est impatient ! Bisous
Répondre
M
Coucou ,<br /> Nous étions PARTIS......Nous aussi mais moins loin que toi....................<br /> Ton voyage a dù être super dépaysant: tu nous raconteras.........en images..<br /> <br /> Nous rentrons de la montagne où nous avons passé une semaine avec soleil et neige sur les pistes(+ de 1500m!!!!), mais le dernier jour très froid;;<br /> <br /> GAZOILE GELÉ dans la voiture : du jamais vu!!!!!!!<br /> <br /> Grosses bises.<br /> A bientôt<br /> Mirdan89
Répondre
C
bon voyage et profites en bien;<br /> à bientot <br /> maud
Répondre
B
superbes photos ! jolie destination <br /> bon weed ken
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 988
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité