Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
1 février 2011

VIET MEN ET WOMEN

hoi_han__13_

Si il y une chose que j'ai aimé

dans ce pays lointain ... ce sont les gens !

hoi_han__14_

J'ai pris peu de monuments mais mon

oeil s'est égaré sur la vie de tous les jours !

hoi_han__15_

Dans les champs, les rizières, sur les bords du Mékong,

hoi_han__45_

les mains s'agitent, transportent !

vers_le_delta_du_mekong__34_

un taxi boat,

vers_le_delta_du_mekong__20_

une marchande sur l'eau

vers_le_delta_du_mekong__22_

ma vie s'écoule tranquille !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me lasse pas de regarder tes photos ! <br /> Belle fin de journée<br /> Bisous
Répondre
E
Passionnant reportage que tu nous présentes depuis quelques jours. J'avoue avoir été fascinée par les habitants d'un pays voisin du Vietnam, la Thaïlande.<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Corinne
Répondre
S
je me serais aussi interessee aux personnes qui ont une vie differente de la notre<br /> belle soiree
Répondre
G
c'est magnifiques <br /> je rejoins un peu les autres commentaires de belles scenes de vie <br /> bonne soiréé <br /> j'espere que tu vas bien malgré les intempéries des derniers jours <br /> bises <br /> ghis
Répondre
M
De très belles scènes de vie! Ces gens sont toujours actifs même lorsqu'ils sont très âgés !<br /> Gros bisous, bonne soirée !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 997
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité