Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
16 février 2011

NOS AMIS LES BÊTES .....

IMGP0007

Je vous présente Fifi et Riri !!

Deux gourmandes ... !!

IMGP0009

La petite adore les ibiscus !

IMGP0010

La grosse quant à elle son pêcher mignon : la vache qui rit !

IMGP0013

Inutile de vous dire que Loulou le chat est très intrigué !!

IMGP0012

Drôle de ménagerie !!

IMGP0017

Tout ce petit monde se trouve chez ma voisine !!

Et pour celles qui connaissent Mon Chantilly ....

Il se porte bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, j'adore la petite avec son dessin particulier sur le dos
Répondre
N
Elles sont marrantes avec deux carapaces différentes<br /> bizz<br /> nadou
Répondre
S
Quel joli billet ! Ce n'est pas banal une tortue qui aime la Vache Qui Rit .... et le chat qui vient voir ce qui se passe ... c'est adorable!<br /> Bisous, ma belle<br /> Solène
Répondre
C
ah je me demandais où était Loulou quand il est apparu dans tes photos!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
Ma soeur vient d'adopter un bébé tortue et dans l'est de la france refroidi , j'espère qu'elle va tenir le choc ...Pour l'instant , bébé reste au chaud mais si j'ai besoin de conseils , je viens faire appel vers toi ...<br /> Cette scène est toute mignonne ; il y a de quoi fondre devant ce minou curieux !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité