Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
19 février 2011

MA TITE CREME FOUETTEE ...........

IMGP2037

Chantilly !!

LOL !!

IMGP2032

Mon tite amour aura bientôt 3 ans

le 01 avril et ce n'est pas un poisson !

C'est fou comme on peut être gaga de son

animal de compagnie ! Quand j'ai perdu ma Tartine

(ma chienne de 17ans) cette boule de poils toute blanche

a été d'un grand réconfort, jamais il ne me contredit ... lol!

Il est toujours d'accord avec moi ... hihhi ! et surtout il est là

tout simplement !!

35396629_p_1_

et vous vous avez une boule de poils ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heureuse d'avoir de tes nouvelles ma loutte !<br /> j'ai vachement de retard ....<br /> des bouleS de poils j'en ai 6 dans la famille<br /> lola, tigrou, minette, nala, simba, et petit roux<br /> et je les aime comme une dingue !<br /> gros bisous ma belle à bientôt, pas trop longtemps hein ?
Répondre
O
C'est un peu ma SHEILA en négatif !<br /> Non ! Non ! Ce n'est méchant, c'est de la photo ! Sheila est toute noire, elle a 17 ans et elle est en pleine forme !<br /> Elle est arrivée quand j'avais mes grosses emmerdes de boulot et elle vécu tous les autres (de nombreuses morts) et le cancer de Martine !<br /> Elle ressent le malheur en nous et sait se faire douce !<br /> Je pense que je n'aurais plus d'animal après elle !<br /> Bisous Miluce !
Répondre
V
Le mien il s'appelle *chat-malo* .... .. .une vrai guimauve ;-))
Répondre
S
C'est un beau poisson, je veux dire un beau chat,tout de blanc vêtu on ne le verrait pas sur la neige ce toutou<br /> bon dimanche mon amie<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
J
Moi aussi j'ai une boule de poils "Mouche" récupérée dans la rue , abandonnée 2 fois par des maitres sans complexes, elle est arrivée 4 mois après le départ de"Val" notre chien de 15 ans.<br /> Elle a déjà 10 ans et j'y suis très attachée ........
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 985
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité