Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
28 février 2011

BON ANNIVERSAIRE MON COEUR

ilan1

Il y a 16ans naissait mon dernier poussin !!

Le poussin a bien poussé .... 1m85 ... lol !

Cette nuit a été dure ... imaginez 18 mecs

en "teuf"! Je leur avais préparé un poulet coco

et inutile de demander si il en reste hihihi !!

On a pas tous les jours 16 ans !!

La semaine reprend donc son cours ...

au boulot LOL !!

Bonne semaine et désolée si je ne vous réponds pas

à toutes et tous mais je vous lis !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il ne boit pas d'alcool au moins !<br /> <br /> Ouaip ! Il faudrait qu'il fasse un peu de muscu ! Non ?....<br /> <br /> A sont age, j'avais les pectoraux et les "tablettes de chocolat" !...<br /> Ne ris pas, je prenais un sacs de 100 kg au sol et le mettais sur mon épaule !<br /> Bon maintenant, c'est un peu enveloppé !<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
G
Nos enfants ont le même âge. Ma grande fille aura ses 16 ans en Juin.<br /> Bon anniversaire à ton grand poussin ! lol<br /> Biz
Répondre
S
Bon anniversaire à ce grand jeune homme !Quelle superbe fête ça a du être ... (il est magnifique!)<br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
joyeux anniversaire à ce grand bonhomme!!!
Répondre
F
Ho!!! l'est beau ce jeune homme!!! <br /> Bises Francine
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 985
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité