Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
31 mars 2011

VALISES SORTIES ...........

moving_1_

C' est bientôt les vacances !

Un grand weekend à l'île Maurice pour

mon boulot la semaine prochaine et

zou .... j'arrive !!

avion_028

 

 

 

Inutile de dire que je vais courir de Nantes à Brest

de Fréhel à Cherbourg, puis de Strasbourg à Chantilly !

Je prends mes baskets c'est plus sur !!

Bon je commence ma valise

54877332_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faire des voyages comme ça pour ton travail, le rêve ! mais ce doit être fatiguant quand même... alors t'es prête pour ta "virée" en métropole, couvres-toi car la chaleur n'est pas encore là chez nous !<br /> Je t'embrasse
Répondre
S
tu vas prendre le temps de te reposer quand même!<br /> Mais c'est vraiment un beau périple que tu vas accomplir - oui, les baskets sont de rigueur ...<br /> Bisous, ma belle, et douce soirée
Répondre
F
Ho!! et bien très bonnes vacances, et sillonnes bien avec le beau temps je te le souhaite. Gros bisous. Francine
Répondre
P
toi tu reves de venir ici et moi je ne reve que de venir sur ton ile ... bizarre la vie. bizoo
Répondre
M
bon séjour en France (et ailleurs !) alors !<br /> Bisous et bon voyage (n'oublie pas ta valise)
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité