Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
11 juin 2011

BIENTÔT C'EST L'ANNIVERSAIRE DE ......

MON BLOG

IL AURA 3 ANS !!

J'ai débuté ....

Le 16 juin 2008

Que de partages, de rires, de jolies

rencontres, de découvertes .....

41547041_p_1_

Pour vous remercier de votre fidélité

J'ai décidé d'offrir ..... un cabas Guem !

anniv_12_1_

Pour cela il suffit de répondre

aux questions ci dessous :

* De quelle origine je suis ?

* Ou vis je ?

* Quelle est votre couleur préférée ?

* Combien d' articles(ou de post) y aura t il le jour

du blog anniv sur ce blog ?

Vous pouvez rediriger l'article

mais ce n'est pas une obligation !

Et un ensemble accessoires de sac

à un ou une abonnée de ma newsletter !

 

Tirage au sort le 16 juin 2011

Jour anniversaire

gato3_1_

Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent jouer

il suffit de me le dire et s'abonner aussi bien sur  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je sais qu'il est trop tard pour participer, mais juste pour m'amuser à répondre aux questions, alors je dis :<br /> tu es bretonne<br /> tu vis à St Pierre<br /> J'aime le beige<br /> articles je dirais 1000...<br /> Bon anniversaire à ton blog...Bisous
Répondre
3
origine bretonne<br /> vie à la Réunion<br /> couleur rouge<br /> 625 posts<br /> voilà mon petit essais
Répondre
S
Salut je viens rectifier le nombre de post car j'ai répondu trop vite et pas du tout réfléchir, alors je dirais que tu aura 1374 posts à la date d’anniversaire, et surtout je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses. Et à très bientôt.
Répondre
M
Coucou ma Choupinette,<br /> tu es .. bretonne ....<br /> tu vis à l'ile de la Réunion ...<br /> ma couleur préférée .. le bleu turquoise .. bien sûr <br /> mon ensemble de sacs .. rien qu epour moi est bien évidemment ceux que je préfère .. d'ailleurs je les ai plus .. puisqu'ils ont été kidnappés par mes Têtes Blondes ... rire<br /> voili voilou<br /> big bisous<br /> mamounette
Répondre
I
Merci de ton passage chez moi et je découvre ton univers... Une tite bretonne comme moi j'ai vu Fréhel dans un de tes articles et bien moi je vis du côté de Dinan... Et tu es partie à La Réunion et bien si tu es comme moi qui adore l'eau tu dois vraiment en profiter... Je participe à ton p'tit jeu avec plaisir mais je ne pourrais poster un article sur le mien vu que je suis dans la phase de mon jeu...<br /> Alors ma couleur préférée actuellement le gris et le blanc et le rose... (ouah 3 tout de même mais je n'ai pas réussi à en déterminer une...)<br /> Le nombre d'articles en 3 ans, difficile vu que je te découvre 350...<br /> Bonne journée, ici la pluie...<br /> Bisous de Bretagne<br /> Isa
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité