Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
1 juillet 2011

TUTO SACHET DE LAVANDE

A la demande de 4'ine ...

Voici mon tuto de sachet de lavande

au fil du tempsau fil du temps

Avec la participation de

AU FIL DU TEMPS

tuto sac lavande

Fournitures

4 x (8x10 cm) en 2 coloris

2 x 10cm de dentelle ou galon

1 bouton

10cm de ruban

et un peu de ouatine

  tuto sac lavandetuto sac lavande

Coudre endroit sur endroit 2 morceaux coloris différents

Retourner le travail en applatissant bien la couture

et coudre sur l'endroit le galon.

tuto sac lavandetuto sac lavande

Coudre à l'identique la deuxieme partie

Plaquer endroit contre endroit et à l'aide du

tuto étiquette (sur demande si vous le souhaitez) marquer sur le

tissu le contour !

 tuto sac lavandetuto sac lavande

Bien coudre sur le trait et retailler légèrement

tout autour en crantant les angles

tuto sac lavande

Retourner et donner un léger coup de fer

à repasser !

tuto sac lavandetuto sac lavande

je mets ensuite un peu de ouatine dans le fond

de l'étiquette ... puis de la lavande ... puis de la ouatine !

Un ourlet dans le bas et faire une couture légère

qui pourra être décousue à la prochaine récolte !

tuto sac lavande

coudre ensuite le bouton et le ruban ensemble

Attention de toujours piquer dans le même

espace réduit au dos de l'étiquette

pour que le travail soit soigné !

TADAMMMMM

tuto sac lavande

ET RETADAMMMMM

Elles vont toujours par deux chez moi !!

tuto sac lavande

Mon petit tuto est simple mais si vous avez

envie de nous montrer ce que vous avez fait

envoyez moi une photo

46988583_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, y a-t-il moyen d’avoir le modèle de l’étiquette? Merci
Répondre
M
Bonjour, pourrais-je avoir votre étiquette pour réaliser ces petits sacs, merci!!
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> merci pour le tuto est ce que je pourrais avoir le tuto étiquette merci d'avance
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Merci pour le tuto des petits sacs, ils sont superbes, il est un peu tard pour se mettre a en coudre mais je garde l'idee pour l'ete 2016
Répondre
C
Bonjour merci pour ce tuto est ce que je pourrais avoir le tuto étiquette ou les dimensions merci merci bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité