Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
4 juillet 2011

DIDOU ..........

Rigolo pour un nom de cabas !!

Je pensais à ma fille à ce moment là !!

c'est son petit nom !!

cabas didou

Un reste de tissu et ... hop !!

Dans la boutique !

 

ma boutique

Un Weekend ensoleillé ... même Chantilly

cherchait l'ombre !!

chantilly

Vous le voyez ???

Caché derriere le cana sauvage ??

C'est un matou tranquille !

Mais coquin ... !

 

chantilly (5)

009 

 

 ET UN GRAND MERCI POUR VOS VOTES !

Wouha j' ai fait un bon ... !!

Merci

En lien dans la colonne d'amis

ou   ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ton petit cabas!!!! très très joli, j'aime beaucoup!!!<br /> calins au minou!!!<br /> bisous bisous et passe une bonne soirée
Répondre
C
me re-voilà!!!tres chouette ton didou et ton chantilly super trognon!!! et au fait j'ai voté pour toi tout a l'heure...<br /> biz a toi et chatouilles a chantilly mignon.
Répondre
L
Il a un joli nom qui lui va bien ce sac, et Chantilly aussi!<br /> Bisous de Chantilly (eh oui, c'est là que j'habite, enfin, à côté)
Répondre
T
ton matou résemble tellement a ma chatte vendredi.<br /> Bonne journée,<br /> bisous tisoleil
Répondre
I
Très joli sac en effet... <br /> Hier j'étais à la plage du Rocher à Lancieux... Un vrai bonheur... Regardes sur mon blog mon avant dernier post tu la verras (avec la salinette dans le fond...)<br /> De doux bisous iodés<br /> Isa
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité