Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
6 juillet 2011

UN SAL CHEZ .............

Franfreluche

En fait je n'ai jamais fait ce genre d'exercises

alors je tente !! Pourquoi pas ???

patch_01_copie

Le principe monter ce plaid (que j'ai trouvé sur un blog)

Voici mon premier montage

le pavé 1

pavé1

J'ai choisi de mettre des fraises dans les arbres ...

Les fraises en pot bien sur !!

pavé1

Il y en a pas mal de ces petits panneaux ....

On verra le final

pavé1

53841062_p

65008112_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut, je me lance aussi ;)))<br /> Bisous
Répondre
T
Il va etre très joli et coloré! je suis dans les cartons mais je clic clic;) dès que j'en ai le temps<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
C
C'est adorable ce plaid.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
E
Bouuuuulala quel courage ! J'en ai un en "commande" de ma fille mais je n'ose pas l'attaquer. Tu me diras c'est pas comme ça que je vais avancer ... lol<br /> Belle journée.
Répondre
N
C'est pas le plaid Tilda? depuis le temps qu'il me fait de l'oeil, j'ai pas encore eu le courage, lol!!! Tes débuts sont prometteurs en tout cas, bisou!!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 988
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité