Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
28 juillet 2011

FACHEE AVEC LA POSTE .........

Le grenier de justine

 a posté ma commande le 07 juin

Nous sommes le 27 juillet !!

OK je suis à l'autre bout du monde ... mais tout de même !

Je me suis battue avec la douane pendant 5 jours

(à coups de fax ...........) et ...... ca y est il est là !!

Avec de la casse hélas mais il est là !

J'ai tout de suite passé un coup de fil à Brigitte

ce fut un bonheur de casser du sucre sur le dos de la poste !

Il faut dire que je suis trés trés colère contre eux

J'ai envoyé un colis à Any de déco sud  le 12 juillet

il n'est toujours pas arrivé !! et j'en passe !

GRRRRRRRRRRRR !!

SAM_0078

Bref 

LE COLIS EST ENFIN LA avec des

tits cadeaux en plus MERCI encore ma belle !

de la toile à matelas, de la dentelle et une pampille

Marie Antoinette !

Je lui avais commandé

SAM_0083

1 corbeille de l'avent à 4 bougies en fer

SAM_0082SAM_0086

2 bougeoirs blanc à pampilles mauve

(1 seul en photo)

2 chiffres en porcelaine

et

1 cloche en terre cuite hélas cassée

 

 

                                                         

66362702_p 66362702_p66362702_p66362702_p66362702_p66362702_p

      

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me suis promenée sur ton blog et de jolies choses à voir<br /> bizzz
Répondre
C
Une belle commande.<br /> Je trouve que depuis un certain temps il y a un relâchement dans le sérieux de la Poste......<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
B
en plus de la casse!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Ma pauvre, quelle galère il a fallu faire pour récupérer le colis à la douane. Avec la Belgique pour l'instant j'ai pas trop de soucis. Mais c'est marrant que tu envoies en éco ou plein tarif, le colis met le même temps. Ils ont du s'en rendre compte, car avec le nouveau tarif de Juillet , ils ont supprimés le tarif éco !<br /> Bon tiens moi au courant pour le 2ème colis... oui oui, y'a un 2ème colis.<br /> Biz
Répondre
V
T'as bien raison! Coïcidence cette semaine, ma mère m'appelle pour me dire qu'il ont reçu chez eux une lettre pour moi datant.......de 2001! Oui, oui, Pas 2010....MAIS 2001!! Alors tu vois, faut pas être préssée. Sachant que l'adresse de l'expéditeur et celle de destination était de 5km!!! Bon bref, je pense toujours à toi et continue de voter quotidiennement! Bises.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 988
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité