Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
9 août 2011

JEUX D'ETIQUETTES ..............

Mes mains sont en vacances !!

Oh une commande ou deux en cours mais

rien de ... fou!!

1

Je bidouille donc avec mon ordi pour

sorti des étiquettes

5

Modéle ancien que j'aime beaucoup !!

11

Nouveau modéle aux allures anciennes !

12

Fond de carte postale et ombres d'enfant ...

Une gourmandise à ne pas manquer !

10

Si vous souhaitez une de ses étiquettes

ou dans le même esprit ...

dites le moi je vous l'offrirai

de bon coeur !

65008112_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour Guémalde<br /> de l île de la Réunion ,je pousse la porte régulièrement sur votre blog<br /> un bonheur,et je suis tombee ,sur ces étiquettes, avec un côte rétro,qui me plaisent<br /> puis-je, les recevoirs<br /> merci ,a vous
Répondre
L
Je te dis mille fois bravo !!!
Répondre
A
Elles sont toutes superbes, tu as fais d énormes progrés. Bravo et merci pour ton envoie d étiquette.<br /> Bizoux
Répondre
J
Elles sont toutes belles ces étiquettes mais ma préférée est la dernière avec les papillons et l'oiseau et j'aimerais beaucoup larecevoir. Très bonne soirée.<br /> Jeanne
Répondre
C
Superbes ces étiquettes.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité