Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
19 août 2011

WEEKEND JARDIN .........

MAIS JARDIN POTAGER !

Cela faisait longtemps que je voulais reprendre ce loisir

Mon jardin est bien parti donc je m'éclate avec les légumes

SAM_0221

Le bauhinia est en fleurs ...

Il est tout jeune il a 3 ans .... !

Mais là il nous gâte !

SAM_0248

les fleurs sont magnifiques .... et nombreuses !

SAM_0249

L'arbre est juste en face de l'entrée de la maison ...

pure merveille que de le voir tous les jours !

SAM_0233

67377097_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique cet arbre ! je m'extasie toujours devant les arbustes, les fleurs qui t'entourent !!<br /> J'adore ..<br /> Gros bisous, Miluce !<br /> Solène
Répondre
O
Bon ! A ce que vois, tu manges beaucoup de fleurs ! <br /> <br /> Comme au Japon ?<br /> <br /> Oui ! Parce que un "potager" c'est pour les légumes et là c'est plutôt un jardin de fleurs que tu nous montres !....Non ?<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
M
Gros bisous du dimanche soir ! Bon courage pour la semaine, je vais déposer mon ti vote ;o)
Répondre
P
Devines d'ou je reviens... De la p'tite crique de Lancieux un temps superbe... Oh je te taquine...<br /> Pour les étiquettes je l'ai ai simplement redimensionné et imprimé...<br /> Très joli billet<br /> Doux bisous<br /> Isa
Répondre
J
Magnifique ton Bauhinia, j'aime beaucoup cet arbre très généreux en jolies fleurs avec de belles couleurs<br /> Passe un doux week-end et profite bien de ton beau jardin<br /> Bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité