Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
31 août 2011

SAINT PIERRE DE LA REUNION

SAM_0300

OUI !!! je travaille à 2 pas !

Mais cela ne m'encourage  pas à  aller sur cette plage !

Ben en ce moment il fait froid !! LOL

c'est l'hiver chez nous ! les touristes sont dans l'eau

pas les locaux MDR !!

SAM_0308

De l'autre côté l'entrée du port est .... remuante !!

Mais j'adore les couleurs changeantes

SAM_0301

je vis là haut à 11km à 400m de haut et j'ai une vue ...

d'enfer !!

SAM_0309

Désolée si je ne réponds pas à tout le monde

mais je suis ravie de vous voir tous et toutes

67377097_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fille marine comme je suis, je n'aurais pas quitter ta fenêtre!!! C'est trop fort!!! :)
Répondre
C
un petit coucou, je me fais rare c'est vrai et je vois que tout marche bien pour toi, tes créas sont belles et tu t'épanouies dans ta boutique. C'est super. Oui sur facebook nous avons retrouvé un cousin de mon Dodèche, il n'en a que deux et nous nous étions perdus de vue depuis plus de 40ans. Ce fut des moments de joie intense.<br /> A bientôt, travaille bien c'est la rentrée .... les vacances sont finies .............Gros bisous
Répondre
B
dans cet endroit magique! comme tu le sais je n'aime que l'été, la chaleur, la mer, je ne me plains pas je réside dans le SUD de la France à peu près 3 mois dans l'année, mais je t'envie!<br /> Biz Florence
Répondre
G
superbes photos <br /> bon hiver toutjours plus chaud que par chez nous? <br /> kenavo bises ghis
Répondre
É
magnifiques photos<br /> tu vis dans un très bel endroit<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité