Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
22 septembre 2011

NOUVELLE CUISINE POUR TIT CASE COULEURS

SAM_0419

J'adore l'ancien et zhom le moderne ...

Difficile de s'entendre par moment

sur la déco de la case ...

SAM_0420

J'ai donc cédé !! MDR  !! Il faut bien faire

des concessions .... non !!

Nous avons donc une cuisine absolument MODERNE !!

SAM_0418

Alors vous en pensez quoi ???

Je vous laisse car maintenant ... il faut ranger !!

et il y en a ....... !!

Bonne journée ... je tente un passage chez vous ce soir

67377097_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Minux, case-toute-coulew lé jolie. belle cuisine pour ti plats épicés et rougail saucisses parfumé. Bonne bouffe... à bientôt fille en moin, à bientôt seurette en moin. ti bo aux gars.<br /> La moune et Michtouille
Répondre
A
Et bien, elle est splendide ! Les couleurs vives permettent toutes les folies.
Répondre
L
Hmmm, j'aime le vert, je le croquerai bien mais le violet en revanche...L'important est que vous y soyez bien tous les deux !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta nouvelle cuisine, les couleurs toniques qui s'accordent merveilleusement bien de quoi faire mijoter de bons petits plats ...<br /> bisous et très bon dimanche.
Répondre
É
étonnante elle est superbe il faut oser ces couleurs et le résultat est parfait<br /> bon week-end<br /> élise
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité