Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
3 novembre 2011

LA RECETTE DU REPOS .....

SAM_0647

Une longue plage de sable blanc !

SAM_0658

Un grand ponton de chaume pour sentir les vagues !

SAM_0657

des cocotiers ,  des parasols en paille !

SAM_0674

Un transat à l'ombre des filaos !

SAM_0726

Des mariés immortalisant leur voyage de noces !

SAM_0727

Une balade au soleil couchant !

 SAM_0730

Un coucher de soleil !

et

chutttttt

SAM_0731

Alors cela vous convient ???

palmier-1[1]palmier-1[1]palmier-1[1]palmier-1[1]palmier-1[1]palmier-1[1]palmier-1[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le programme et le lieu me conviennent parfaitement.
Répondre
C
j irai bien poser mes valises dans ce magnifique endroit paradisiaque elle est pas belle la vie superbes tes photos et ta nouvelle banniere bisous d une p tite bretonne cotemer
Répondre
C
Bien sur que ça me convient surtout qu'ici les jours raccourcissent, la pluie est là ce soir .... Bises
Répondre
C
Je crois rèver tellement ces photos sont belles et donnent envie de te rejoindre tout de suite .<br /> Je sais que là bas , la terre brûle , j'espère que ça se calme nettement .
Répondre
P
Tu exagèreeeeeeeeeeeeessssssss... Ici la pluie et le vent breton sont revenus... <br /> Doux bisousiodés<br /> Isa
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité