Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
11 novembre 2011

SURVEILLANCE .......

RAPPROCHEE  !!

SAM_0490

Chantilly adore les jours fériés et les weekends !

Je suis avec lui .... ou du moins il est collé à moi !

Sans bruit il me surveille, guette les moindres de mes gestes !

SAM_0142

Me suis dehors ... !! Bref c'est mon ombre !

IMGP2032

Un amour de chat !

twj2ffpl

Trés peu présente sur le net !

Mon expo me prend tout mon temps !

Désolée !! Mais je passerai vous répondre !

au-bon-marche

cadeau ! clic pour agrandir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien joli ce CHANTILLY.
Répondre
M
trop mimi ce chat ! <br /> ps : ton blog est dans mon netvibes !
Répondre
B
moi j'adore quand scarlett me colle , il est toujours aussi beau chantilly
Répondre
C
mais qu'il est beauuuuu ce chat ...très gracieux...il pose ...le pot de colle!<br /> bon salon et à très bientôt...bisous
Répondre
K
quel joli nom et qui lui va à ravir !!<br /> bonne chance pour ton expo <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité