Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
14 novembre 2011

COTE DENTELLE .........

SAM_0589

Je prépare la déco de mon stand

Les idées sont nombreuses mais je dois

attendre le dernier moment pour savoir ou je suis

exactement dans les grands kiosques de Bourg Murat !

SAM_0590

Je prépare donc .... les étiquettes, les dentelles, j'ai lavé les draps de lin

et jeudi .... repassage ! Il faudra aller chercher du lierre aussi ....

Je suis encore à la recherche des bonnes cagettes ... bref !!

SAM_0594

JE SUIS A LA BOURRE !!!

On ne rit pas ... je vais y arriver !!

juicy_couture-13272

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es enfin arrivée au jour J, j'espere que tout ce passe bien, il te reste demain, je te souhaite de bonnes ventes et bon courage... Tres gros bisous Soe
Répondre
B
jolie cette dentelle
Répondre
S
P'tit gros bisous Soe♥
Répondre
C
coucou guemalde j'suis sure que tu vas y arriver courage!!! rooo bé tu sais que je serai heureuse de découvrir l'ile de qui t'a adopté ce doit être merveilleux!!! bonne soirée bisous à+
Répondre
M
Je viens de découvrir votre blog et j'adore vos créations! Je passerai vous voir à Bourg Murat ce week-end! (je suis comme vous une bretonne sur l'île intense!) Bonne préparation.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 991
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité