Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
22 janvier 2012

COUCOU DU DIMANCHE

Tout d'abord un Grand MERCI à tous et toutes

pour tous vos gentils petits mots !

Ilan va mieux et il reprend les cours demain !

Prochain rendez vous chez le neurologue le 30 janvier

SAM_0560SAM_0569

Vous souvenez vous de ce joli casier d'imprimeur 

venant de chez Marytoutoule ?

SAM_0563SAM_0562

Le voici nettoyé ... !!

Juste en déco avec mes coquillages

ramassés au gré de mes voyages ...

 une déco d'été !

BON DIMANCHE

 Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon petit coucou du soir, et contente de savoir que ton fiston se porte mieux, et doucement avec le soleil qui n'est pas toujours tres bon....des couleurs toutes douces pour ce casier, tres jolie déco d'été en effet, veinarde !!! Gros gros bibi Soe
Répondre
M
je suis heureuse de lire que Ilan va mieux et qu'il reprend ses cours.<br /> <br /> Nous les aimons tellement<br /> <br /> ton casier d'imprimeur est plein de poésie je trouve<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
C
Il est beau ce casier, et ta collection y est bien en valeur !<br /> <br /> Ravie de voir qu'Ilan va mieux !
Répondre
C
C'est le casier idéal pour devenir un écrin à coquillages ! J'imagine comme tu dois étre soulagé que ton fils aille nettement mieux .
Répondre
4
Contente pour Ilan Bonne reprise pour lui. J'adore ta nouvelle bannière elle est toute en douceur!! bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité