Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
30 mars 2012

SAC FATIGUE .........

RELOOKAGE FLEURI

SAM_1305

Mme X adorait son sac Longchamp ...

Mais les années l'avait usé !

SAM_1307

Je l'ai donc habillé de fleurs ...

histoire d'avoir un lifting fleuri !

SAM_1308

Tout en gardant les caractéristiques de la marque !

&

SAM_1306

et je l'ai accompagné d'une pochette

Scarlett maison !

scrap_tampon_retour_beaux_jours[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe votre idée<br /> <br /> avez vous demonte l'ancien sac ou l'avez vous recouvert car j'ai le meme sac en piteux etat<br /> <br /> merci de l info..<br /> <br /> Bravo vous etez une pro de la couture<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marianne
Répondre
F
coucou ma loutte<br /> <br /> c'est une super idée, on dirait un sac tout neuf !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> gros bisous du soir à bientôt
Répondre
M
Mais que c'est beau oh lala ! En métropole on va vouloir les mêmes tu sais.. LIFTING très réussi et en plus aux couleurs soleil j'adoreeee gros bisous ..
Répondre
G
Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton bel univers fleuri et tes talents de couturière!
Répondre
M
ah si j'avais su avant de me separer dui mien, qui effectivement etait usé aux coins<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité