Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
24 septembre 2012

INFLUENCE ... TENDANCE .... COLLECTION .... CHARME ...

Pas de créations ce weekend !

Juste les plaisirs simples de la vie

et surtout beaucoup de lecture

 et énormément de rangement !

Lol  ! j'avais dit que je faisais RIEN

49665784_p[1]

Trouver l'inspiration ....

ou plutôt canaliser l'inspiration !

tumblr_lyhg5qve421qc9e8lo1_500

et classer, ranger, trier ...

faire du vide dans l'inutile donc ....

 tumblr_m1p62qOkkE1r71b95o1_500

La Boutique et le Grenier ont déménagé

Désormais vous les trouverez

ICI    et seulement    ICI

Jolie semaine à tous !

(photo inspiration lane)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou du soir, alors comment se passe l'été chez toi ? chaud ? dis moi, j'ai failli pas reconnaitre ton blog, superbe !!!!! alors la couture toujours à fond... je te fais de gros gros bisous soe
Répondre
G
Jolie ta nouvelle bannière, et ce tissus rose est magnifique.<br /> <br /> J'espère que ta nouvelle boutique va bien marcher. Tu me diras.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Je viens de voir que tu avais changé ta bannière... elle est belle ! Le tissu avec texte est vraiment chouette, c'est du lin? Belle journée
Répondre
V
bravo le rangement, moi je crois que j'attends l'hiver pour m'y mettre.....je suis toujours avec mes tissus d'été.....sympa ta boutique.....douce semaine à toi ma belle......
Répondre
J
bonne semaine à toi aussi !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité