Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
30 septembre 2012

GOURMANDISE ..........

revue de femmes SAM_2220

SAM_2221 SAM_2219

Je craque !! Et oui je suis Gourmande !!

&&&&&&&&&

Désolée Peu présente

mais une jolie tendinite m'embête à la main droite

Ben oui la main droite §§§§ sinon c'est pas drôle !!

&&&&&&&&&

Pour celles qui ont des commandes en cours

j'aurai un peu de retard !!

&&&&&&&&

Le sac à tarte est en vente en Boutique

Un clic sur la photo

logo12

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est embêtant pour cliquer sur la souris ! lol<br /> <br /> Joli ce nouveau sac.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
°°Être ambidextre des-fois cela doit avoir du bon!!soigne toi bien!bises°°
Répondre
E
Je suis très heureuse de te retrouver. Ton sac à tartes est très beau (en plus d'être pratique), quant aux macarons, je préfère ne pas en parler !!!... ils me sautent dans le ventre...<br /> <br /> Soigne-toi bien.<br /> <br /> Bonne journée, bises,<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
je te souhaite un bon rétablissement, un peu de gourmandise cela fait du bien!! gros bisous betty
Répondre
B
trés belle réalisation
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité