Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
18 novembre 2012

LE TEMPS DES CERISES ...........

EST TERMINEE .....POURTANT !!

SAM_2625

Les cerises offertes par Marytoutoule

sont sorties de mon tiroir !!

SAM_2624

oh c'est juste en déco !!

Je les garde !!

Je trouvais qu'elles allaient bien sur

ma dernière création !!

SAM_2626

Toile à matelas, dentelle et monogramme

se marient doucement

sous l'oeil avisé de fruits rouges !!

SAM_2623

allez voir en boutique

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop joli ton petit sac du temps des cerises.<br /> <br /> Bon weekend à toi<br /> <br /> Biz
Répondre
L
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog, ta bannière est superbe, de même que la photo d'arrière-plan... tout quoi!) Bises, belle journée
Répondre
L
Attention les mules sont gourmandes elles adorent les cerises !!..<br /> <br /> Bisous du jeudi et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
V
Sac ravissant les cerises sont très jolies !!!<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite....
Répondre
V
Sac ravissant les cerises sont très jolies !!!<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite....
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité