Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
29 mars 2013

DU LIN RAYE VERT POUR .........

UN NOUVEAU SAC A TARTE

sac a tarte lin vert

Il existera en jaune et rose !

Je bosse dur pour l'expo de Mai

Ce sera au Tampon

mais je vous le redirai

sac a tarte lin vert

En attendant ...!!

A vos tartes les filles !

sac a tarte lin vert

&&&&

Merci pour vos votes

cela s'arrête dimanche

Encore un petit effort

Je suis toujours en primière page !!

mci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme on est bien sur ton blog, ta banniere et ton fond sont superbe !!! je te fais de gros bisous Soe
Répondre
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon séjour et profite bien. oui très jolies ces sacs! Bisou a toi.
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Ce sac à tarte est vraiment très beau !<br /> <br /> Bon courage pour l'expo et pour les votes !<br /> <br /> Avec tout ce que j'ai voté, normal que tu sois sur la 1ère page ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Joli ton sac!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
C
a voter , joyeuses fêtes de Pâques!!!bisous betty
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité