Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
1 juin 2013

1 er JUIN ........ LE PRINTEMPS SERAIT IL LA ??????

SAM_3030

Je commence le premier jour de juin

par une note fleurie !

Un souvenir de vacances en Vendée

chez mon "petit frère" dans son jardin

SAM_3029

des teintes que j'affectionne particulièrement

Alors si le soleil est encore timide

chez vous .......

Voici un peu de chaleur !

SAM_3024

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais noté ton nom quelque part car j'aime ce que tu fais et j'y tombe dessus et me voilà, un vote de plus pour toi
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> il a du mal a venir ce printemps vers chez moi! Belle journée et bisou a toi.
Répondre
0
bravo c'est vraiment magnifique........<br /> <br /> douce semaine à toi.........
Répondre
G
Merci pour ce soleil, ici il commence à faire beau, il était temps.<br /> <br /> Mais pas encore bien chaud.<br /> <br /> As tu reçu ton colis ?<br /> <br /> Biz
Répondre
B
quelle magnifique glycine qui court sur cette jolie maison.<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 997
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité