Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
17 octobre 2013

L 'ETE ARRIVE .........

LA SAISON DES PLUIES AUSSI !!

J' ai donc repris mon crochet

comme pendant les longues soirées d'hiver

SAM_3680

En début de semaine 7 nénettes

ont pris leur premier cours !!

Joyeuse rigolade !!

et de jolies surprises !!

SAM_3679

Le prochain cours sera pendant

les vacances de décembre

AVIS pour celles qui sont interressées !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne idée les cours de crochet. Merci pour ta visite. Douce soirée à bientôt Bise Sabine.
Répondre
T
Changement de saison...changement de vie pour moi! j'ai pris une grosse decision et j'ai hate. Je t'appelle dès que j'en trouve le temps.<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
C
J'aime beaucoup les créas en crochet.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Il fait beau depuis quelques jours alors , je profite des promenades dans les vignes ou dans la forêt ... <br /> <br /> toi, par contre tu fais des ravissantes créations ... ça doit être sympa d'apprendre à crocheter avec toi ....<br /> <br /> Bisous, ma douce<br /> <br /> Solène
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Comme c'est joli !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 986
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité