Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
27 novembre 2013

PEU PRESENTE ............ mais des nouveautés en boutique

SAM_3952

Et j'en suis désolée !

Entre l'atelier et la réception de mes hôtes

j'y perds un peu mon latin !

Merci à tous et toutes pour vos petits

mots surtout sur FB !

Je vous retrouve aprés mon Marché de noël

Ce sera la seule expo que je ferai d'ailleurs

d'ici la fin de l'année !

et pensez à la boutique il y a

des articles tous les jours

ICI

Gros Bisous

SAM_3957

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Débordée! Comme je te comprends et c'est mieux d'ailleurs car pour moi c'est le calme plat...Merci d'être passé sur mon blog...Bisous et bonne continuation.
Répondre
T
On cours, on cours mais les journées passent trop vite! allé, courage;)<br /> <br /> gros bisous !!!!
Répondre
C
aller bon courage .....t inquietes pas tu vas le retrouver....ton latin ;-)<br /> <br /> gros bsious betty
Répondre
L
bon marché de Noel <br /> <br /> bisous
Répondre
4
"Alea jacta est" Hic et nunc" si ça peut t'aider à retrouver ton latin !!!LOL!!! bizzzzz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité