Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
10 avril 2014

GILET AU CROCHET DELICATESSE

Vous avez été quelques unes à me demander

les explications de mon gilet rose....

Donc voici en photo le détail du magasine !

gilet delicatesse

gilet delicatesse1

gilet delicatesse2

gilet delicatesse3

gilet delicatesse4

gilet delicatesse5

gilet delicatesse6

gilet delicatesse7

Voilà amusez vous bien !!

et ce serait sympa si je pouvais recevoir

votre réalisation !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog félicitations ! et merci pour ce gilet vraiment très joli :)
Répondre
D
Bouhhhh quel boulot........... ça fait des années que je ne crochete plus du tout.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
A
Superbe ce gilet.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour ces explications<br /> <br /> ce gilet est vraiment ravissant<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
superbe j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 985
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité