Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
10 juillet 2016

Chaussons pour l'hiver .....

Doucement je me prépare pour l'hiver !!

Vous allez me dire ... déjà !!

Et bien après avoir passé un hiver dans

notre jolie Alsace .... je regrette la Réunion !!

IMG_8034

Chantilly surveille mon travail et ....

IMG_8032

cela plait !!

Je vais pouvoir faire le deuxième chausson !!

IMG_8029

Quelques brides, un morceau de dentelle de laine

... j'attaque le second !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De beaux chaussons! ta raison de les faire en avance, tu seras paré pour le froid! nous n'avons pas été prévoyante et on est toute dans l'urgence crochet/tricot ici ...l'hiver est froid cette année...on se gèle!!!! et on a un vent a décorné les boeufs sans compté la pluie! grrrrr vivement l'été! stock de laine au plus bas hihihiii;) je tricote et crochete a fond aussi mais je devrais faire des chaussons comme toi! bisoussss
Répondre
L
jolies couleurs ... on peut te comprendre ... sans doute l'inverse est il plus sympa ... bises
Répondre
3
le climat et les températures sont bien différents mais chaque région a son charme
Répondre
E
Tu sais, il n'a pas fait froid du tout cet hiver ;-),et presque pas de neige...<br /> <br /> Tu as raison d'être prévoyante... <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
G
Très joli ton chausson, une belle réalisation !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 988
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité