Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
24 octobre 2008

LA JOLIE PLOUGASTELLE

DSCN5252

Petit Message pour Esméralda !!

Je fais comme toi ma belle ... je fouille dans mes armoires et ....

J'ai retrouvé la poupée de ma grand mère ... oui tu as bien

entendu !! Elle est habillée au couleur de Plougastel Daoulas !!

C'est un des rares objets que j'ai gardé de ma grand mère ...

mais la pauvre est pleine de poussière ...

Je vais remédier à cela !!!

DSCN5253

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhh que de souvenirs ! <br /> <br /> Elle a longtemps été sur mon lit.. 😊 💜
Répondre
P
superbe cette poupée bisous flo
Répondre
N
elle est belle cette poupée, tu as beaucoup de chane et fait bien attention en nettoyant le tissu. BIZZZZ
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité