Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
25 juillet 2009

BLOG EN PAUSE ....

sous_cocotiers_243749_1_

NON je ne pars pas en vacances !!

Mais je viens de décrocher un contrat expo-ventes

dans une grande surface !!

SUPER U

Carrefour de la balance

à Saint Pierre

aux heures d'ouverture

du supermarché

Kaskavelle je vais te surveiller hiihi

Et là je n'ai pas le droit à l'erreur !!

Je ne serai pas loin ... je vais vous surveiller !!

Mais je ne peux pas tout faire !!

RETOUR LE 03 AOUT !!

en attendant faites un tit tour chez moi

voir article en dessous

40347193_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vient de parcourir ton blog c est super se que tu fait bravo et les ptits margouilla sur les sacs c est une super idee j adore <br /> je suis de france et je suis marier a un ptit creol de st gilles les hauts bonne continuation et bonne chance pour tes ventes <br /> bizzzzzzzzzz nadege
Répondre
B
Bon je prends enfin le temps de reprondre après ma rencontre avec Yzae aujourd'hui à la Roche Jagu...C'était très sympa, Bon peux tu me dire quels photos tu m'as prise pour un contrôle inopiné..Non c'est juste pour savoir! J'espère que ton expo vente s'est bien passée....A bientôt, Kenvao
Répondre
C
il s'en passe des choses chez toi, la famille qu s'agrandit, chantilly qui devient grand et sage sûrement, toi qui trouve une ouverture pour ta boutique dans un super marché, tout va bien donc même si tu n'es pas en vacances !! Que tout continue à bien marcher pour toi sous le soleil réunionnais ! Gros bisous, à bientôt
Répondre
A
Belle soirée Bisous
Répondre
F
bonne chance à toi !<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité