Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
27 juillet 2009

DANS MA BAL CE MATIN .....

PACA_Nounours

Ce matin j'ai découvert dans ma BAL ...

2 adorables amigurumis bien au chaud

dans un petit paquet ... !!

Ils arrivent du Luxembourg

Mais que viennent ils faire sur mon île

Ils vont avoir trop chaud .... hihihi

Ils vont attendre avec moi mon départ

pour Brest et rejoindre Maïna !!!

MERCI PACA

27628600_1_

De plus ce weekend No-L a fait un joli

cadeau à notre princesse ...

un petit bavoir tout rose ...

avec un joli oiseau tilda ...

MERCI NO-L

42151735_p_1_

42151767_p_1_

27628600_1_

Cette petite princesse est déjà bien gâtée

entre le Pérou et la France ...

(Ma belle fille est péruvienne !)

les enfants ne savent plus ou mettre les

cadeaux dans sa chambre hihihi

Va falloir changer de maison !!!!

27321975_p_1_

29475860_p_1_

A TOUS POUR TOUS VOS GENTILS

MESSAGES POUR MAÏNA !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour ma choupinette non tu ne rêves pas c'est moi .. j'ai mis du temps à arriver mais me voilà ...toutes mes félications pour ta petite Princesse bisous mamounette
Répondre
T
Bonjour, mon amie Guemalde. Me voici. Moi, je suis sur skyrock avec le pseudo de Tinon007. Il est bien joli ton blog. Je passais te souhaiter un bon jeudi. Pour moi, dans deux semaines, je pars en vacances. Ouf ! surtout il tarde à mon illustre de un peu se reposer. Gros bisous, tinon.
Répondre
M
Trop mimi!<br /> Mama de Sirpriz
Répondre
M
qu'elle est mimi ta petite fille...adorable " ils sont tres gates tant mieux..c'est rigolo " ca me fait penser a la poupette que j'ai fait a yannick (il y a 28 ans ) hihihi je ne tricote plus....j'ai pas le temps avec mes photos...suis en conges je reste maison balllade par ci par la autour de lyon lundi je rebosse...mdr....j'attendrais le 22.9. pour mon voyage aux usa.....100000 bisous
Répondre
O
Bonjour Miluce ! Je passe le maximum de commentaires avant de disparaitre pendant 8 semaines ! A bientôt de te voir "en chair et en os" (c'est une expression)!......Bisous et embrasses Maïna pour moi !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité